Notre avis
Portée
Précision
Fiabilité
Fréquence de tir
Capacité

Test du Barrel Break

Le nouveau Nerf N-Strike Barrel Break est là. Je dis bien le nouveau Nerf N-Strike Barrel Break, et non l’Elite car on ne dis nul part sur sa boîte ou sur la poignée que c’est un Elite. Cependant il ne tire « qu’à » quinze mètres et il utilise la palette de couleurs Elite ! Il n’est pas non plus équipé de l’accessoire servant à stocker les dix fléchettes sur le rail tactique comme son prédécesseur : il faut maintenant porter les fléchettes sur soi. Plus léger, plus maniable, mais moins pratique…

Il peut tirer deux fléchettes à la fois comme son prédécesseur, mais la fléchette de gauche sera tirée avant celle de droite. On peut aussi tirer les fléchettes une à une en n’appuyant sur la gâchette qu’à moitié, ce qui aura pour effet de tirer la balle de gauche, puis celle de droite en tirant la gâchette jusqu’au bout .

Les différences entre ce modèle et son prédécesseur sont la couleur (il est désormais bleu), il peut tirer jusqu’à 15 mètres au lieu de 12 mètres, et peut tirer toutes les fléchettes Nerf à part les Elite Méga. Il a enfin été modifié sur certains points esthétiques.

Il fonctionne à peu près de la même manière que la version précédente. Pour tirer, il faut actionner la tirette située au-dessus de la gâchette, puis ouvrir le canon, et insérer une à deux fléchettes dans le double canon. Puis refermer le canon et tirer. Il n’y a pas besoin de recharger car le fait d’ouvrir et refermer le canon amorce les fléchettes dans le canon. Il est difficile de pouvoir tirer plus d’une fois par seconde, mais comme il tire deux fléchettes en même temps, cela fait une à deux fléchettes par secondes…

Il est toujours équipé de son rail tactique sur le dessus mais il ne comporte qu’un seul point de fixation pour sangle.

Statistiques du Nerf Barrel Break :

  • Portée : assez bonne pour un N-Strike mais mauvaise pour un Nerf Elite (une quinzaine de mètres)…
  • Précision : Plutôt bonne même si les balles ont tendance à s’écarter l’une de l’autre
  • Fiabilité : Le barrel break ne s’enraye normalement jamais
  • Fréquence de tir : Entre une et deux fléchettes par secondes
  • Capacité : Deux fléchettes mais on ne peut pas les stocker sur le pistolet lui même .

Acheter sur Amazon :

N-Strike Elite Barrel Break IX-24.0416666666667jonathan2014-07-01 21:08:33

Test du Barrel Break
Le nouveau Nerf N-Strike Barrel Break est là. Je dis bien le nouveau Nerf N-Strike Barrel Break, et …